SDL Legit: conversion "clean" XML en .ttx
Thread poster: Paustelita
Paustelita
Paustelita
Gabon
Local time: 11:04
Spanish to French
+ ...
Nov 2, 2015

Bonjour à tous,

Je suis aux prises avec l'application SDL legit.

Un client m'a envoyé un XML et une TM pour traduction. Et comme il travaille sur SDL Trados 2007, il voudrait que je lui retourne les fichiers XML, ttx et log du document. Sauf que moi, je travaille sur SDL Trados Studio 2014.

J'ai téléchargé l'application SDL Legit sur OpenXchange, vendredi dernier, et le processus a parfaitement fonctionné pour un test.

Seulement voilà, a
... See more
Bonjour à tous,

Je suis aux prises avec l'application SDL legit.

Un client m'a envoyé un XML et une TM pour traduction. Et comme il travaille sur SDL Trados 2007, il voudrait que je lui retourne les fichiers XML, ttx et log du document. Sauf que moi, je travaille sur SDL Trados Studio 2014.

J'ai téléchargé l'application SDL Legit sur OpenXchange, vendredi dernier, et le processus a parfaitement fonctionné pour un test.

Seulement voilà, aujourd'hui, pas moyen de procéder à la conversion XML > .ttx!

Sauriez-vous m'aider avec ce problème, svp?

Merci infiniment d'avance pour votre aide,

Paustelita
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

SDL Legit: conversion "clean" XML en .ttx






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »